languageالعربية

Ahlem Fekih: mes ambitions passent avant l'amour

La jeune actrice Ahlem Fekih, qui joue dans la sitcom Kesmet Oukhayen a affirmé dans Romdhane Show vendredi 24 mai 2019 que son expérience dans le monde de la télé était par hasard et ce après avoir fait la connaissance d'un producteur.

Il l'a aidé pour participer à un premier casting pour le rôle de Sophie dans Awled Moufida et le deuxième pour Kesemt Oukhayen dans kle rôle de Ouarda.
L'invitée de Hedi Zaiem a déclaré qu'elle était plus à l'aise dans le rôle de Ourada, alors que le rôle de Sophie était plutot audacieux même s'il n'a rien à voir avec la réalité. La provocation n'est pas trop son style conclut-elle.

Dans le mêm contexte, Ahlem Fekih a déclaré qu'elle était célibataire et que ses ambitions sont plus importantes que l'amour. Elle a  ajouté qu'elle était effectivement à la recherche de l'amour... le vrai mais pas avec une personne qui tue son ambition.

Ahlem Fekih agée de 22 ans a annonc qu'elle comptait terminer ses études en beaux arts et anesthésie. Puisqu'elle poursuit ses deux cursus en même temps.

 

Fathy Hedaoui mon idole


L'invitée a ajouté que Fathy Hedaoui et Hend Sabri étaient ses idoles.

 

share